Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un international africain dans le viseur ?

Hamdi Harbaoui

Dans l’optique de préparer la succession de Filip Djordjevic, le FC Nantes serait intéressé par le profil d’un international tunisien.

« Avec l’épée de Damoclès au-dessus de notre tête, il faut qu’on anticipe le départ de Filip Djordjevic. Je ne suis pas un grand fan du mercato d’hiver mais on est dans l’obligation d’anticiper. Il faudra bien réfléchir, bien recruter mais il faut se précipiter car la décision du Tribunal peut tomber à tout instant (…) L’attaquant est prioritaire. » Voilà les dernières déclarations de Michel Der Zakarian à propos de l’avenir de son attaque alors « que pèse une interdiction de recrutement » comme le rappelle L’Equipe.

EFFICACE EN BELGIQUE

Selon le quotidien, le FC Nantes a étudié plusieurs pistes ces dernières heures. L’une d’entre elles mènerait en Belgique et plus précisément du côté de Lokeren où évolue un certain Hamdi Harbaoui, sous contrat jusqu’en 2016. L’international tunisien a inscrit 12 buts en 19 matchs de championnat cette saison. Suffisant pour prendre le relais de Filip Djordjevic ?

QUAND KITA S’EMPORTE CONTRE DJORDJEVIC

Waldemar Kita, désireux de se renforcer, va sans doute tenter d’oublier le dossier Djordjevic qui l’agace particulièrement : « Djordjevic ? Demandez lui vous-même où il veut aller parce qu’il ne le dit même pas au club ! » a récemment lancé le président nantais à propos du meilleur buteur du club qui devrait donc partir libre en juin prochain.

Articles liés