Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Deux nouvelles pistes défensives pour cet hiver ?

Michel Der Zakarian

Le FC Nantes, qui pourrait chercher à se renforcer à différents postes cet hiver, serait à l’étude de trois nouvelles pistes sur le mercato comme l’annonce Presse Océan ce mercredi.

Comme L’Equipe le révélait ce mercredi matin, le défenseur central danois Kian Hansen (24 ans) serait actuellement sur les tablettes du FC Nantes. Mais les Canaris pourraient également jeter leur dévolu sur deux autres profils danois dans les prochaines semaines comme le confirme Presse Océan ce mercredi, puisque Lasse Nielsen et Jores Okoré seraient également pistés.

LES TENDANCES DANOISES

Lasse Nielsen (26 ans), qui évolue actuellement à Aalborg et Jores Okoré (21 ans), qui porte quant à lui les couleurs d’Aston Villa, seraient donc les deux nouvelles pistes à la mode du côté du FC Nantes pour cet hiver. Toutefois, ces deux options pourraient être moins probables que celle menant à Kian Hansen dans les semaines à venir. Pour rappel, le FC Nantes chercherait à anticiper le départ annoncé de son défenseur Papy Djilobodji.

« DANS L’OBLIGATION D’ANCITIPER »

« Je ne suis pas un grand fan du mercato d’hiver mais on est dans l’obligation d’anticiper. Il faudra bien réfléchir, bien recruter mais il faut se précipiter car la décision du Tribunal peut tomber à tout instant (…) L’attaquant est prioritaire. Dans les autres compartiments, on est fourni mais l’été prochain, il peut y avoir d’autres départs. On peut anticiper deux voire trois joueurs au maximum. Un défenseur central ' C’est possible », confiait récemment Michel Der Zakarian sur le mercato en cours pour le FC Nantes.

Articles liés