Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un défenseur, Djordjevic… Der Zakarian fait le point !

Michel Der Zakarian

Invité sur le plateau de Télé Nantes, Michel Der Zakarian a fait le point sur le mercato hivernal et notamment la succession de Filip Djordjevic.

« On prendra sûrement un ou deux joueurs. Peut-être trois mais, deux, oui. On va travailler assez rapidement, car on ne voudrait pas que la décision du tribunal administratif nous tombe sur la tête. » Lundi, Michel Der Zakarian a confirmé les récents propos de son président Waldemar Kita concernant le recrutement.

« L’ATTAQUANT EST PRIORITAIRE »

« Avec l’épée de Damoclès au-dessus de notre tête, il faut qu’on anticipe le départ de Filip Djordjevic. Je ne suis pas un grand fan du mercato d’hiver mais on est dans l’obligation d’anticiper. Il faudra bien réfléchir, bien recruter mais il faut se précipiter car la décision du Tribunal peut tomber à tout instant (…) L’attaquant est prioritaire. Dans les autres compartiments, on est fourni mais l’été prochain, il peut y avoir d’autres départs. On peut anticiper deux voire trois joueurs au maximum. »

« ON NE CHERCHE PAS DE PRÊTS »

« Un défenseur central ' C’est possible, a également ajouté le coach nantais tout en restant discret concernant la provenance des éventuelles recrues. Vous verrez bien. Est-ce que je partage l’avis de mon président sur les joueurs français qui sont trop chers ? J’ai des vues sur des joueurs français mais des joueurs ne sont pas libres, les clubs doivent les libérer…Ce n’est pas simple car, dans notre situation, on ne cherche pas de prêts. »

Articles liés