Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita annonce des recrues pour cet hiver

Waldemar Kita

Désireux de se renforcer à l’occasion du mercato hivernal, le FC Nantes devrait accueillir au moins un ou deux recrues en janvier. Le président Waldemar Kita fait le point à ce sujet.

Alors que son buteur maison Filip Djordjevic devrait changer d’air dans les prochaines semaines, que réserve le mercato du FC Nantes ? Interrogé dans les colonnes de Presse Océan, Waldemar Kita affiche les ambitions des Canaris sur le marché. Le patron du FC Nantes précise qu’il y aura des arrivées, et il espère pouvoir renforcer aussi bien son secteur défensif que son attaque.

« ON VA TRAVAILLER RAPIDEMENT »

« On prendra sûrement un ou deux joueurs. Peut-être trois mais, deux, oui. On va travailler assez rapidement, car on ne voudrait pas que la décision du tribunal administratif nous tombe sur la tête. J’espère qu’elle sera beaucoup plus logique que celle de la FIFA. Je pense qu’on va prendre quelqu’un… J’aurais bien voulu prendre quelqu’un devant, derrière… Pas forcément un défenseur central. Peut-être qu’il pourra avoir deux rôles. Et peut-être un autre attaquant. Ce sera un numéro dix ou un neuf », explique le président du FC Nantes.

PAS DE MADE IN FRANCE

Waldemar Kita explique par ailleurs pourquoi il ne devrait pas recruter en France, mais bien à l’étranger cet hiver : «  Les Français sont trop chers pour nous (sourire)… On est des pauvres. Sur un ou deux, oui. D’ici la fin de semaine, il y aura au moins une recrue… », poursuit le dirigeant nantais. Reste désormais à savoir qui débarquera au FC Nantes dans les prochains jours.

Articles liés