Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un énorme danger à prévoir pour Halilhodzic cet hiver ?

Impressionnant depuis le début de saison, Emiliano Sala pourrait donner des sueurs froides à la direction du FC Nantes puisque plusieurs clubs pourraient se positionner cet hiver.

« Je ne suis pas inquiet. Pourquoi le serais-je ? Il va partir ? Bah non, il ne peut pas partir. Non. Si je dis non, c’est que je pense qu’il ne peut pas partir. » Bien que Vahid Halilhodzic ait récemment annoncé sa volonté de conserver Emiliano Sala, plusieurs clubs anglais ne l'entendraient pas de cette oreille et pourraient passer à l'action dès le mois de janvier.

Sala affole la Premier League

Auteur d'une énorme première partie de saison avec 12 buts en Ligue 1, Emiliano Sala susciterait effectivement l'intérêt de nombreux clubs britanniques dont Cardiff, Fulham, West Ham, Crystal Palace ou encore Southampton. Et alors que le contra de l'attaquant argentin prend fin en 2020, le FC Nantes pourrait ne pas avoir une nouvelle occasion d'aussi bien vendre son buteur. Les Canaris réclameraient prêts de 30M€. Un prix qui s'explique par le fait que 50% du montant du transfert devra être reversé aux Girondins de Bordeaux.

Articles liés