Mercato - FC Nantes : Halilhodzic annonce la couleur pour Sala
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Présent en conférence de presse ce jeudi, Vahid Halilhodzic a été très clair concernant l’avenir d’Emiliano Sala au FC Nantes.

Depuis le début de la saison, Emiliano Sala enchaine les buts avec le FC Nantes, de quoi éveiller les intérêts à travers l’Europe. Toutefois, Vahid Halilhodzic a fait preuve de fermeté ce jeudi en conférence de presse. « Je ne suis pas inquiet. Pourquoi le serais-je ? Il va partir ? Bah non, il ne peut pas partir. Non. Si je dis non, c’est que je pense qu’il ne peut pas partir. Il lui reste combien de contrat ? Un an et demi. Vous voulez quoi ? Le club a proposé de prolonger. C’est un jeu. Il y en a qui profitent. C’est le business, c’est comme ça. Je suis tranquille, j’ai d’autres soucis chez moi. Pour moi, il n’y a aucun problème. Peut-être que je ne sais pas ce qu’il se passe dans mon dos. Peut-être que certains profitent de mon travail. Je ne suis pas jaloux. On verra, peut-être que j’ai mon mot à dire aussi », a annoncé l'entraîneur nantais.