Arrivé à l'OL à l'été 2020 après une saison pleine au Havre, Tino Kadewere n'a jamais réussi à s'imposer dans l'effectif rhodanien. Prêté à Majorque pour retrouver de la confiance la saison dernière, l'international zimbabwéen n'est pas parvenu à se relancer. Revenu à Lyon cet été, Kadewere n'a toujours pas la confiance de ses dirigeants, alors qu'un prêt au FC Nantes cet hiver est en passe d'être bouclé.
Mercato - FC Nantes : Un deal à 4,5M€ est imminent ! https://t.co/DXiIrAWZAR pic.twitter.com/l3nVxYvVSf
— le10sport (@le10sport) January 2, 2024
Kadewere se dirige au FC Nantes
En effet, d'après les informations de L'Équipe, Tino Kadewere, qui est sous contrat à l'Olympique Lyonnais jusqu'en juin 2025, est sur le point de s'engager au FC Nantes, où il est attendu ce mercredi.
Vers un prêt pour Kadewere
Une venue qui arrive à point nommé pour les Canaris, qui seront notamment privés du Nigérian Moses Simon et de l'Égyptien Mostafa Mohamed pendant la CAN (13 janvier-11 février). Toujours d'après le quotidien sportif, l'ancien Havrais devrait être prêté jusqu'en fin de saison avec une option d'achat obligatoire peu lucrative, accompagnée d'un pourcentage à la revente, qui sera automatiquement levée si Nantes se maintient.