Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un ancien protégé de Ranieri ouvre la porte à Kita !

Prêté au FC Nantes par le FC Porto la saison passée, Chidozie Awaziem fait le point sur son avenir et laisse entendre qu’il pourrait revenir chez les Canaris.

Aligné à 22 reprises en Ligue 1 par Claudio Ranieri la saison passée avec le FC Nantes, Chidozie Awaziem (21 ans) se concentre actuellement sur la Coupe du monde avec le Nigéria. Mais alors qu’il appartient au FC Porto, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2020, de quoi sera fait l’avenir du défenseur ? Interrogé par Presse Océan, Awaziem a laissé planer le doute à ce sujet en laissant la porte ouverte au président nantais Waldemar Kita pour un second prêt.

« Je pourrais rester à Nantes… »

« Je pense que j’ai progressé cette année et j’ai appris beaucoup de choses à Nantes avec Claudio Ranieri. En sélection, j’apprends aussi beaucoup auprès d’un joueur comme le capitaine John Obi Mikel. La suite ? Je ne sais pas. Je verrai après la Coupe du Monde. Je suis encore sous contrat à Porto jusqu’en 2020, je pourrais rester à Nantes… ou taper dans l’oeil d’une grande équipe après une fantastique Coupe du Monde ! », explique-t-il.

Articles liés