Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Cette piste offensive de Cardoso qui envoie un message fort pour son avenir !

Alors qu’il risque des sanctions pour avoir rompu son contrat avec le Sporting Lisbonne, Ruben Ribeiro, suivi par le FC Nantes, s’est montré rassurant concernant sa situation.

Officiellement entraîneur du FC Nantes depuis quelques semaines, Miguel Cardoso s’active pour renforcer l’effectif des Canaris. Et le technicien portugais aurait activé plusieurs pistes en Liga NOS. C’est notamment le cas de Ruben Ribeiro (30 ans), attaquant qui s’est libéré unilatéralement de son contrat avec le Sporting Lisbonne. Le joueur risque donc des poursuites s’il s’engageait dans un autre club. Une situation qui refroidirait clairement la direction nantaise dans ce dossier.

« Les choses seront résolues assez vite »

Interrogé par SIC Noticias, Ruben Ribeiro a toutefois tenu à se montrer rassurant sur sa situation : « Concernant mon avenir, les bonnes personnes travaillent dessus. Je suis très calme, j’ai les meilleures personnes qui travaillent dessus et ils vont résoudre mon problème. Est-ce que la résiliation était la meilleure solution ? Je ne veux pas parler de cette situation. Les choses seront résolues assez vite. Si dieu le veut. »

Articles liés