Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Bonne nouvelle pour Kita avec cet indésirable du Barça ?

Douglas Pereira, qui n’a que très peu joué sous les couleurs du FC Barcelone (8 apparitions depuis 2014), souhaiterait quitter la Catalogne pour accroître son temps de jeu. Le FC Nantes serait sur le coup pour recruter le Brésilien, pas insensible à l’appel du pied des Canaris.

Toujours non concerné par les plans de jeu d’Ernesto Valverde, Douglas Peirera espère évoluer autre part qu’au FC Barcelone la saison prochaine. Annoncé dans le viseur du FC Nantes, le joueur brésilien prêté au Benfica Lisbonne par les Blaugrana la saison dernière aurait fait de la maison jaune et verte sa priorité.

Douglas aurait repoussé deux offres

En effet, selon les informations de Ouest-France, Douglas Pereira a repoussé les approches de deux clubs brésiliens. Pas des moindres puisqu’il s’agit des prestigieuses formations brésiliennes de Cruzeiro et de Gremio. Un prêt d’un an sans option d’achat serait évoqué pour le défenseur brésilien. Choix stratégique pour le FC Nantes puisque le joueur sera libre en juin 2019. Douglas Peirera pourrait donc pallier le départ de Léo Dubois, parti à Lyon.

Articles liés