Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Quand Pierre Ménès imagine la saison avec Djordjevic…

Filip Djordjevic, FC Nantes

Interdit de recrutement durant le mercato estival, le FC Nantes avait en plus été contraint de laisser filer gratuitement Filip Djordjevic à la Lazio Rome. Pourtant, selon Pierre Ménès, les Canaris auraient figuré sur le podium avec lui.

Actuellement neuvième de Ligue 1, le FC Nantes réalise un début de saison particulièrement prometteur, mais semble manquer de qualités dans la finition. Interdit de recrutement cet été, le club a dû composer avec les moyens du bord. À l’occasion d’un chat organisé avec les internautes de 20 Minutes, Pierre Ménès a fait le point à ce sujet, regrettant notamment le départ de Filip Djordjevic durant le mercato.

« IL SERAIT DANS LES TROIS PREMIERS »

« Je n’ai pas l’impression que Michel (ndlr : Der Zakarian, l’entraîneur du FC Nantes) soit sous-coté, c’est personnellement quelqu’un que j’apprécie beaucoup et le début de saison du FC Nantes, pourtant interdit de recrutement, est très intéressant au niveau du jeu. Mais il manque un buteur. S’il avait gardé Djordjevic il serait dans les trois premiers », assure Pierre Ménès.

LE MESSAGE DE DJORDJEVIC

Dimanche, Filip Djordjevic adressait d’ailleurs un message à ses anciens dirigeants du FC Nantes : « J'ai pris du plaisir à Nantes et je continue à regarder tous les matchs. Ca reste le club de mon cœur (...) J'ai tout fait pour ce club pendant 6 ans et demi, et même si ça s'est moins bien passé à la fin, Waldemar Kita (ndlr : président du FC Nantes) reste un grand homme que j'apprécie beaucoup ».

Articles liés