Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Quand Pierre Ménès évoque Djordjevic à l’ASSE…

Filip Djordjevic, FC Nantes

Et si Filip Djordjevic s’engageait finalement à l’ASSE après avoir été longtemps pressenti en Italie ? D’après Pierre Ménès, ce transfert pourrait avoir des conséquences néfastes pour un autre attaquant stéphanois.

Depuis quelques jours, l’AS Saint-Etienne se pencherait très sérieusement sur Filip Djordjevic. En fin de contrat en juin, l’attaquant du FC ne devrait pas rester avec les Canaris et étudie donc les multiples opportunités de départ dont il bénéficie. En Italie, l’Inter Milan et surtout la Lazio de Rome ont fait part de leur intérêt. Mais ceux-ci sont désormais concurrencés par l’ASSE qui aurait même déjà pris les devants en proposant un contrat au Serbe, comme révélé en exclusivité par le 10 Sport.

L’ASSE S’ACTIVE POUR DJORDJEVIC

En accord avec le FC Nantes, Filip Djordjevic peut d’ores-et-déjà discuter d’un nouveau contrat avec d’autres clubs en vue d’un départ cet été, et ce depuis le 1er janvier. L’occasion pour l’ASSE de s’activer dès à présent. Dans le cas où les deux parties viendraient à se mettre d’accord, le Serbe postulerait certainement à une place de titulaire chez les Verts. À certaines conditions cependant pour Pierre Ménès.

MENÈS ÉMET DES DOUTES

En réponse sur Twitter à l’un de ses « followers » jugeant la possible arrivée de Filip Djordjevic à l’ASSE comme « un joli coup », le consultant de Canal + Pierre a exprimé quelques doutes, non pas sur la capacité du joueur mais plus sur sa bonne intégration au sein du onze de Christophe Galtier, aux côtés notamment de l’actuel attaquant titulaire Brandao. « Djordjevic serait un joli coup si Brandao s’en va. Parce qu’ils ne sont pas complémentaires du tout. »

Articles liés