Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - FC Nantes/OM : Djilobodji n’exclut pas un départ à l’OM…

Papy Djilobodji, FC Nantes

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM, Papy Djilobodji pourrait quitter le FC Nantes avant la clôture du mercato estival. Le défenseur des Canaris a fait le point sur sa situation samedi soir.

Papy Djilobodji va t-il quitter le FC Nantes pour l’OM cet été ? Alors que le club phocéen cherche désespérément à recruter un défenseur central avant la fermeture du mercato, l’international sénégalais (4 sélections) est annoncé depuis plusieurs mois dans le collimateur des dirigeants marseillais. Interrogé au micro de Canal + samedi soir après le match nul du FC Nantes à Metz (1-1), il a fait le point sur un éventuel départ à l’OM.

« L’OM EST UN GRAND CLUB »

« Un intérêt de l’OM ? Ça fait plaisir parce que l’OM est un grand club. Si je vais là-bas, c’est bien. Sinon je ferai ma saison ici et je ferai bien mon travail », a lâché Papy Djilobodji, qui n’écarte donc pas la possibilité de rejoindre l’OM avant la fin du mercato. Pourtant, comme L’Equipe l’expliquait dans son édition de samedi, Marcelo Bielsa aurait décidé de mettre un terme à cette piste menant au défenseur du FC Nantes.

UN DOSSIER QUI DURE DEPUIS L’HIVER…

Joint en exclusivité par Le 10 Sport en janvier dernier, Papy Djilobodji évoquait déjà l’intérêt de l’OM à son sujet : « C'est bien de savoir que j'intéresse des clubs, mais je préfère rester concentré sur le terrain et sur mes performances. C'est mon agent qui s'occupe des contacts. Moi je suis sous contrat avec le FC Nantes, je me sens bien ici et je ne bougerai pas de Nantes cet hiver ».

Articles liés