Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - FC Nantes : L’OM ne lâche plus Djilobodji

Papy Djilobodji

À la recherche d’un défenseur central pour les mois à venir, l’OM aurait plus que jamais jeté son dévolu sur le joueur du FC Nantes, Papy Djilobodji. Et le dossier pourrait s’accélérer l’été prochain.

C’est un fait, Nicolas Nkoulou pourrait être amené à quitter l’OM dans les prochains mois et ainsi laisser la défense centrale marseillaise orpheline. Du coup, les dirigeants phocéens s’activeraient en coulisses afin de préparer la succession de l’international camerounais. Et comme annoncé depuis plusieurs semaines, c’est un joueur du FC Nantes qui tiendrait la corde…

DJILOBODJI, PRIORITÉ POUR JUIN ?

L’Equipe révèle dans son édition du jour que Papy Djilobodji, qui réalise une très bonne saison dans les rangs du FC Nantes, ferait office de priorité dans l’esprit des dirigeants de l’OM. Véritable symbole de la solidité affichée par le FC Nantes cette saison en Ligue 1, l’international sénégalais pourrait faire l’objet d’une offre en provenance de l’OM dans les mois à venir si le départ de Nicolas Nkoulou venait à se confirmer.

RIEN À MOINS DE 20M€ ?

Interrogé à ce sujet par Le 10 Sport début décembre, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, apportait ses précisions à l’OM dans ce dossier : « J’ai déjà eu des propositions pour lui. Pas de clubs français mais de clubs étrangers. Mais il n’y avait rien d’officiel. Papy, il lui reste encore deux ans et demi de contrat donc je ne vois l’intérêt de le prolonger maintenant. Après on ne va pas casser la carrière d’un joueur, s’il a de vrais et de bonnes propositions. Mais aujourd’hui ce n’est pas le cas. Et on ne peut pas déshabiller l’équipe non plus. C’est pour ça que je ne commencerais à discuter qu’à partir de 20 millions d’euros ».

Articles liés