Mercato - FC Nantes : L’incroyable révélation de Kita dans le dossier Harit !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Waldemar Kita, président du FC Nantes, a révélé que des clubs étaient prêts à offrir entre 12 et 15M€ pour Amine Harit.

L’été s’annonce bien plus mouvementé que prévu au FC Nantes. Le départ totalement inattendu et précipité de Sergio Conceiçao bouleverse les plans des Canaris. Waldemar Kita, le président du club, va donc devoir trouver un nouvel entraîneur. Une situation qui pousse certains joueurs à réfléchir à leur avenir. C’est notamment le cas d’Amine Harit qui fait l’objet d’une très belle offre.

« Les offres oscille entre 12 et 15 millions d’euros »

Invité à s’exprimer sur la situation du FC Nantes au micro de CNews, Waldemar Kita a ainsi révélé que des offres importantes étaient parvenues sur son bureau : « Il y a Schalke 04, ça va très loin. Mais ce n’est pas du tout ce qui m’intéresse. Il faut qu’il revienne et qu’on discute ensemble. Les sommes proposées ? Ça oscille entre 12 et 15 millions d’euros. » Pour rappel, Amine Harit est sous contrat jusqu’en 2020 avec son club.

Articles liés