Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Amine Harit revient sur l'intérêt du Bayern Munich !

par T.M.

Révélé lors du dernier Euro U19, Amine Harit serait surveillé par les plus grands clubs européens. Le joueur de Nantes est revenu sur l’intérêt du Bayern Munich.

Actuellement, tous les regards sont braqués sur Kylian Mbappé. Toutefois, aux côtés du joueur de Monaco, une génération prometteuse est appelée à émerger. L’été dernier, les U19 français ont été sacrés champions d’Europe. Une équipe dans laquelle figurait notamment Amine Harit. Cette saison, le joueur de Nantes était attendu au tournant. Avec ses qualités de dribbleur, le milieu de terrain était même surveillé par de grands clubs à l’instar du Bayern Munich

« Ça ne servait à rien de brûler les étapes »

Dans une interview accordée à Onze Mondial, Amine Harit est d’ailleurs revenu sur cette rumeur d’un intérêt bavarois. Le joueur de Nantes avoue : « Bien sûr c’est flatteur, après c’était juste après l’Euro U19, j’ai eu une discussion avec mon agent par rapport à ça, le mieux c’était de rester à Nantes. Ça ne servait à rien de brûler les étapes et d’aller au Bayern pour faire n’importe quoi et vivre une saison blanche. Quand on voit Renato Sanches qui est champion d’Europe avec les A, qui joue très très peu… Voilà je me dis que si je vais là-bas pour jouer en réserve, ça sert à rien donc autant faire une bonne saison en Ligue 1, prendre de l’expérience et y aller étape par étape. C’est flatteur mais le choix de la raison a été plus important pour moi ».