Mercato - FC Nantes : Harit envoie un message fort à Conceiçao !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Sergio Conceiçao a annoncé son intention de partir en interne, Amine Harit envoie un message à son entraîneur.

Bien qu'il ait récemment prolongé son contrat avec le FC Nantes, Sergio Conceiçao aurait finalement fait part de ses envies d'ailleurs à Waldemar Kita. L'intérêt du FC Porto ne le laisse pas indifférent, loin de là. Et pourtant, le technicien portugais, qui a permis aux Canaris de terminer dans le Top 10 après avoir été relégable, est très apprécié de ses joueurs, à l'image d'Amine Harit, qui compte bien continuer à travailler sous ses ordres.

« Je connais le coach. Je sais qu’il a une parole d’homme »

« J’espère qu’il restera loyal dans ses paroles parce qu’il nous a dit qu’il resterait avec nous la saison prochaine. J’ai lu énormément d’articles en sortant de l’entraînement. Je ne m’y attendais pas, ça m’a fait un choc. J’espère que c’est faux. Je connais le coach. Je sais qu’il a une parole d’homme », confie le milieu de terrain dans des propos rapportés par Ouest-France.

Articles liés