Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita se prononce sur la succession de Sergio Conceiçao !

Alors que Sergio Conceiçao serait en instance de départ au FC Nantes pour rejoindre le FC Porto, faut-il s’attendre à voir débarquer rapidement son successeur chez les Canaris ? Waldemar Kita lâche une réponse claire à ce sujet.

« J’ai la confirmation que Sergio veut partir et je suis stupéfait ! Je ne comprends pas pourquoi, je ne comprends pas… Il me lâche. On a tout organisé autour de lui pour la saison à venir… », lâchait Waldemar Kita mardi matin, annonçant donc un terrible coup de tonnerre pour le FC Nantes, alors que Sergio Conceiçao avait prolongé son contrat jusqu’en 2020. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, le président du FC Nantes refuse pour autant de se mettre en quête d’un nouvel entraîneur pour le moment.

« Aucune raison d’activer un plan B »

« Des contacts avec un nouvel entraîneur pour la saison prochaine ? Mais non, puisque j’ai un entraîneur sous contrat et que personne n’e m’a contacté pour discuter d’un possible transfert. Tant que la situation avec Sergio Conceiçao n’est pas tirée au clair, je n’ai aucune raison d’activer un plan B. Mais cette semaine, il va bien falloir être fixé », lâche Waldemar Kita

Articles liés