Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Et si le FC Nantes avait un joueur «au-dessus de Veretout» ?

Alors que Jordan Veretout ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine, le FC Nantes aimerait le rapatrier. Toutefois, les Canaris auraient mieux dans leur effectif.

Cette saison, Jordan Veretout a fait une bonne saison du côté de l’ASSE. Toutefois, le milieu de terrain est seulement prêté par Aston Villa et rien ne dit qu’il continuera l’aventure dans le Forez. Alors que les Verts aimeraient le conserver plus longtemps, le FC Nantes aimerait également ramener Veretout sur les bords de la Loire. Toutefois, il semblerait que Sergio Conceiçao n’ait pas besoin de lui.

« Il voit plus vite le jeu »

Dernièrement, Sergio Conceiçao s’était enflammé pour Valentin Rongier. Un joueur très apprécié au FC Nantes. Pour 20 Minutes, Olivier Quint, ancien joueur du club, a lancé : « C’est vraiment un joueur de très haut niveau. Il est au-dessus deJordan Veretout pour moi. Plus juste, plus fin techniquement. Il voit plus vite le jeu. Veretout percute plus balle au pied, Rongier joue avec son jeu de passes et sa vision de jeu ».

Articles liés