Ce samedi, le FC Nantes affronte Drancy en Coupe de France. Une rencontre qu’on pensait comme la dernière d’Antoine Kombouaré sur le banc des Canaris. En effet, dernièrement, l’entraîneur kanak était plus proche que jamais d’être remercié et sa succession était préparée en coulisses. Mais voilà qu’un incroyable retournement de situation aurait eu lieu pour Kombouaré.
Après l’ASSE avec Olivier Dall’Oglio, le FC Nantes réfléchissait à son tour à se séparer d’Antoine Kombouaré. L’entraîneur des Canaris semblait même condamné alors que Waldemar Kita lui cherchait un remplaçant. Après avoir rêvé d'un retour de Sergio Conceiçao, le FC Nantes avait ensuite pensé à Habib Beye. Mais voilà qu’au final… ça ne devrait pas bouger sur le banc nantais.
Mehdi Benatia en route pour un nouveau défi ! Le FC Nantes lui offre une bouffée d'air frais. 🟡🔴
— le10sport (@le10sport) December 20, 2024
➡️ https://t.co/uZEtI87BiG pic.twitter.com/kblJcEVtb0
Le FC Nantes continue avec Kombouaré
Les heures d’Antoine Kombouaré comme entraîneur du FC Nantes semblaient être comptées et pourtant… Ce samedi, L’Equipe annonce un incroyable retournement de situation. En effet, après une longue discussion entre le Kanak et la discussion nantaise ce vendredi soir, la décision aurait été prise de continuer l’aventure avec Kombouaré.
Kombouaré reste motivé
Sergio Conceiçao n’étant pas emballé par un retour au FC Nantes et Habib Beye n’ayant pas convaincu la direction nantaise avec son staff, Antoine Kombouaré va donc rester à la tête des Canaris. La motivation serait d’ailleurs toujours présente chez les Kanak, déterminé à aller chercher le maintien en fin de saison.