Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Les derniers éléments du dossier Djordjevic

Filip Djordjevic est toujours aussi proche de la Lazio de Rome. Sauf que les négociations peinent à évoluer ces derniers jours. Peut-être une dernière occasion pour les autres candidats de se manifester…

À première vue, l’avenir de Filip Djordjevic serait quasiment scellé. L’attaquant du FC, qui ne sera officiellement plus lié aux Canaris en juin prochain, aurait trouvé un accord avec la Lazio de Rome il y a quelques jours concernant un contrat sur quatre saisons incluant un salaire d’1,3M€. Néanmoins, le Serbe n’a toujours pas paraphé son nouveau bail, la faute peut-être à certaines complications dans le dossier.

L’AGENT DE DJORDJEVIC FAIT DURER LE SUSPENSE

L’annonce du transfert de Filip Djordjevic à la Lazio de Rome se fait attendre. Mais selon le média italien Sport Mediaset, l’agent du Serbe souhaiterait encore définir quelques points en particulier du nouveau contrat, ce qui repousse l’échéance pour le moment. Sauf revirement incroyable de situation, le Nantais devrait bel et bien signer avec le club romain. Mais tant que sa signature n’a pas été apportée au contrat, tout reste possible dans cette affaire…

L’ASSE ET L’INTER TOUJOURS DANS LA COURSE ?

Laissé libre par le FC Nantes de discuter avec les clubs de son choix depuis le 1er janvier, Djordjevic a suscité l’intérêt de plusieurs clubs comme la Lazio de Rome évidemment, mais aussi l’AS Saint-Etienne et l’Inter Milan. Ces deux derniers prétendants peuvent garder un mince espoir de récupérer gratuitement l’attaquant serbe cet été. Mais la balle est désormais dans le camp des dirigeants de la Lazio qui devront répondre positivement aux demandes de l’agent de Djordjevic pour parvenir à leurs fins.

Articles liés