Mercato - FC Nantes : Le successeur de Kombouaré identifié, grosse menace en vue
Pierrick Levallet

Alors que le FC Nantes vit une saison assez délicate, Antoine Kombouaré pourrait bien vivre son dernier exercice sur le banc des Canaris. Son contrat expire en juin. De son côté, la direction nantaise a déjà identifié son successeur avec Stéphane Ziani. Mais un autre club de Ligue 1 serait à l’affût dans ce dossier.

Après une saison ponctuée par un sacre en Coupe de France, le FC Nantes connaît un exercice 2022-2023 très différent. Les Canaris pointent actuellement à la 15e place du championnat de France et ne sont qu’à deux points du premier relégable. Et comme si cela ne suffisait pas, le FC Nantes pourrait bien perdre Antoine Kombouaré l’été prochain.

Pour remplacer Kombouaré, Nantes songe à Ziani

En effet, son contrat expire en juin prochain. Son aventure au FC Nantes pourrait ainsi prendre fin à l’issue de la saison. Les Canaris songeraient donc déjà au successeur de l’entraîneur français. Et selon les informations exclusives du 10 Sport, la piste menant à Stéphane Ziani commence à prendre du poids en interne pour remplacer Antoine Kombouaré.

Brest est à l’affût

Cependant, l’actuel coach de la réserve du FC Nantes serait dans le viseur de Brest d’après les informations du journaliste Mohamed Toubache-Ter. Stéphane Ziani plairait beaucoup à la direction brestoise. David Phelippeau, journaliste pour Ouest France, a confirmé l’information sur son compte Twitter, en précisant néanmoins qu’aucun contact n’avait été noué entre Stéphane Ziani et Brest. À suivre...

Articles liés