Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Nouveau coup de tonnerre dans le feuilleton Ben Arfa ?

Annoncé dans le viseur du FC Nantes ces derniers jours, Hatem Ben Arfa pourrait finalement rejoindre le Genoa où Thiago Motta semble apprécier le profil de l'ancien meneur de jeu du PSG.

« Si cette série de mauvais résultats est la conséquence des rumeurs sur Hatem Ben Arfa ? Je peux vous parler du match, c'est tout. Ça vous perturbe vous, pas nous. On ne va pas faire de la psychologie en permanence. » Il y a quelques jours, Christian Gourcuff n'avait pas hésité à pousser un coup de gueule dans le dossier Hatem Ben Arfa. Longtemps annoncé dans le viseur du FC Nantes, l'ancien joueur du PSG ne devrait finalement pas rejoindre les Canaris, faute d'accord sur le salaire du joueur.

Le Genoa relance le dossier Ben Arfa

Par conséquent, Hatem Ben Arfa est toujours en quête d'un club. Et ce dossier pourrait bien être relancé. En effet, d’après les informations de Il Secolo XIX, le Genoa pourrait bien tenter d'attirer l'ancien Marseillais. Il faut dire que Thiago Motta, nouvel entraîneur du club italien, connait bien Ben Arfa pour l'avoir côtoyé au PSG. Et visiblement, l'ancien joueur du FC Barcelone apprécie grandement le meneur de jeu et souhaiterait le recruter afin de renforcer son effectif pour sauver le Genoa, mal classé en Serie A.

Articles liés