Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nouvelle précision retentissante sur le dossier Laurent Blanc !

Laurent Blanc, qui a fait partie des pistes à l’étude pour le poste d’entraîneur de l’OL après Sylvinho, semble avoir longtemps tenu la corde comme l’a indiqué Jean-Michel Aulas.

Si l’OL va mieux depuis la nomination de Rudi Garcia en lieu de place de Sylvinho, limogé le 15 octobre dernier, il le doit donc en partie à ce changement d’entraîneur. Pourtant, le choix de la direction lyonnaise aurait pu se porter vers un autre profil que Garcia, puisque Laurent Blanc était également courtisé par l’OL. Jean-Michel Aulas a d’ailleurs confié mardi sur RMC Sport que l’ancien entraîneur du PSG aurait très bien pu être son choix numéro un.

« Blanc me fait toujours bonne impression »

« On a beaucoup parlé d’une question d’argent ou de staff, mais ce n’était pas du tout cela. Pour moi, c'était Laurent Blanc quand je l'ai appelé. J'avais passé une partie de la Coupe du monde en Russie pas très loin de lui. Il me fait toujours bonne impression. On a pris la décision en notre âme et conscience, qui nous paraissait la plus adaptée. Cela ne veut pas dire que Laurent n'aurait pas réussi ou fait beaucoup mieux. (...) On prend nos décisions en fonction d'un certain nombre de critères, on essaie de trouver la meilleure solution », a indiqué Aulas.

Articles liés