Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Le départ de Djordjevic déjà acté ?

Filip Djordjevic, FC Nantes

Convoité cet hiver, Filip Djordjevic finira bien la saison avec le FC Nantes. En juin, sa piste menant vers la Lazio de Rome devrait se concrétiser sauf revirement de situation.

Selon des informations du Corriere Dello Sport, il ne fait plus aucun doute que Filip Djordjevic rejoindra la Lazio de Rome dès le mois de juin prochain. Tout au long de ce mercato hivernal, le club romain a fait savoir son intérêt pour l’attaquant du FC. Malgré une grosse frayeur en toute fin de ce mois de janvier, la Lazio devrait bel et bien récupérer le Serbe.

CARDIFF A TENTÉ LE COUP

Durant quelques heures, la Lazio de Rome a bien cru que Filip Djordjevic allait lui échapper. L’attaquant serbe n’était vraiment pas loin de s’engager avec le club gallois de Cardiff avant que les dirigeants du FC Nantes ne refusent une offre de dernières minutes à hauteur d’1,5M€ alors qu’ils en espéraient plus.

DJORDJEVIC DÉFINITIVEMENT VERS LA LAZIO ?

Le chemin semble dégagé maintenant pour que Filip Djordjevic rejoigne gratuitement la Lazio de Rome à la fin de son contrat. En attendant, le joueur de 26 ans veut finir au mieux son aventure avec le FC Nantes comme il l’avait déclaré dès le terme du mercato d’hiver. « Je suis toujours Nantais et je reste Nantais. Je vais rester à 100%. Je veux bien finir la saison ici. Je ne partirai pas avant la fin de saison. »

Articles liés