Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : L’avenir de Der Zakarian se précise…

Michel Der Zakarian, FC Nantes

Partira ? Partira pas ? L’Equipe fait le point sur l’avenir de l’entraîneur nantais Michel Der Zakarian ce dimanche.

Le 24 avril dernier, France Football annonçait dans ses colonnes que Michel Der Zakarian se posait des questions sur la suite de son aventure en tant qu’entraîneur du FC Nantes. Alors que les Canaris seront interdis de recrutement jusqu’en juin 2015, l’entraîneur nantais n’a pas eu une relation toujours au beau fixe avec son président Waldemar Kita et Montpellier serait intéressé par le profil du technicien.

UN STAFF RENFORCÉ

Ce dimanche, L’Equipe confirme ces doutes. Sous contrat jusqu’en juin 2015, Michel Der Zakarian devrait toutefois rester. Le quotidien assure que la relation entre Kita et Der Zakarian s’est « apaisée » et que la direction prône la « stabilité ». Pour soutenir Michel Der Zakarian, Waldemar Kita a également demandé à Loïc Amisse, entraîneur de la réserve, de rester auprès du groupe pro. Un staff renforcé et la stabilité, voilà ce qui attend Michel Der Zakarian cet été…

« HORS DE QUESTION DE SE SÉPARER DE MICHEL »

« Je demande un peu de respect pour Michel Der Zakarian qui a fait remonter le club deux fois. N’oublions pas qu’il était applaudi comme une rock star à la Beaujoire il y a encore 15 jours, 3 semaines… Il va maintenir le club. En aucun cas, il est question de se séparer de Michel, qui fait un travail remarquable. On va redresser la barre tous ensemble et puis voilà » a récemment indiqué Franck Kita, directeur général du FC Nantes.

Articles liés