Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Der Zakarian tenté par un nouveau challenge ?

Michel Der Zakarian, FC Nantes

À un an de la fin de son contrat avec le FC Nantes, Michel Der Zakarian poursuivra t-il l’aventure avec les Canaris la saison prochaine ? Selon les informations de France Football, le technicien nantais serait surtout proche de la sortie…

Alors que des tensions publiques sont apparues avec son président Waldemar Kita après le mercato hivernal, Michel Der Zakarian décidera t-il de quitter le FC Nantes à l’issue de la saison ? Sous contrat avec le club jusqu’en juin 2015, son avenir serait loin d’être fixé. France Football fait le point à ce sujet ce mardi, et explique qu’il pourrait se laisser tenter par un nouveau défi…

AVENIR LOIN DE NANTES ?

L’hebdomadaire explique que malgré la volonté du Waldemar Kita de conserver Michel Der Zakarian, ce dernier pourrait davantage se tourner vers la sortie et notamment un nouveau challenge. D’autant que les Canaris auront l’interdiction de recruter lors du prochain mercato, un sujet sensible pour l’entraîneur du FC Nantes qui lui avait d'ailleurs valu un clash avec son président en janvier.

MONTPELLIER SUR LES RANGS

France Football explique par ailleurs que Montpellier serait très intéressé par son profil. Rolland Courbis étant en train d’accomplir avec succès sa mission après avoir repris le club en cours de saison, le président Louis Nicollin n’aurait aucune raison d’aller voir ailleurs sauf « s'il venait à y avoir un coup de Trafalgar dans l'Hérault avec Rolland Courbis » comme le précise l’article de l’hebdomadaire.

Articles liés