Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : La Lazio réagit pour Djordjevic à l’Inter Milan

Tout proche de s’engager avec la Lazio Rome en vue de la saison prochaine, Filip Djordjevic intéresserait également l’Inter Milan sur le marché. Une nouvelle option qui fait réagir le président romain pour l’attaquant du FC Nantes.

De quoi sera fait l’avenir de Filip Djordjevic, alors que l’international serbe arrive en fin de contrat avec le FC Nantes ? Selon les dernières informations de la presse italienne, l’Inter Milan aurait également coché le nom du buteur nantais pour l’été prochain. Interrogé par Skysports dans des propos relayés par Eurosport, le président de la Lazio Rome réagit à ce nouveau prétendant pour Filip Djordjevic.

« NOUS NE VOULONS PAS L’INFLUENCER »

« Djordjevic à l’Inter ? Le marché des transferts dispose de procédures spécifiques que nous, nous respectons. Nous verrons bien où le joueur ira, nous ne voulons pas influencer sa décision », explique Claudio Lotito, le patron de la Lazio Rome, qui ne souhaite donc pas intervenir pour le moment alors que l’option Inter Milan serait très chaude pour Filip Djordjevic.

NANTES BOTTE EN TOUCHE

Également interrogé sur ce sujet, le directeur général du FC Nantes Frank Kita a fait le point sur l’Inter Milan pour Filip Djordjevic : « Les contacts avec l’Inter Milan ? Il n’y en a pas eu. Si l’Inter veut Djordjevic, il doit nous contacter. À Nantes, tout le monde pense qu’il a déjà signé avec la Lazio ». Reste donc à savoir si l’Inter Milan parviendra à inverser la tendance avec l’attaquant du FC Nantes.

Articles liés