Grande satisfaction de l’effectif du FC Nantes cette saison, le défenseur central nantais Papy Djilobodji assure qu’il pourrait jouer… au PSG.
Si le FC Nantes réalise une excellente saison 2013-2014, pointant actuellement à la 6e place de la Ligue 1, Papy Djilobodji n’y est pas totalement étranger. Auteur de très bonnes performances sous le maillot nantais, le défenseur central de 25 ans crève l’écran depuis plusieurs semaines. International sénégalais depuis l’an dernier (2 sélections en 2013), l’ancien joueur de l’US Sénart-Moissy est aujourd’hui pisté par de nombreux clubs.
« BIEN SÛR QUE J’AURAIS LE NIVEAU ! »
Alors que l’Olympiquede Marseille et l’AS Monaco (comme nous vous le révélions) seraient intéressés par le joueur, ce dernier a assuré aujourd’hui dans le cadre d’un entretien accordé à Canal+ qu’il pourrait avoir sa place… au PSG ! « Jouer au PSG ? On ne sait jamais… Si je pourrais y jouer aujourd’hui avec les joueurs qu’ils ont ? Oui bien sûr, bien sûr que j’aurais le niveau ! », a-t-il révélé, non sans un certain sourire…
« AU SÉNÉGAL, QUAND JE JOUAIS, LES GENS M’APPELAIENT IBRAHIMOVIC »
Celui-ci est également revenu sur son duel à venir avec Zlatan Ibrahimovic ce dimanche au Parc des Princes. « Ibrahimovic ? C’est un très très grand joueur ? Au Sénégal, quand je jouais, les gens m’appelaient Ibrahimovic, parce que je l’aime beaucoup. Sa façon de jouer, sa façon de parler, on voit que lui c’est quelqu’un… Au match aller, je lui avais demandé son maillot, il m’avait dit « pas de problème ». Mais Lucas Deaux est allé lui demander à la fin du match et finalement je ne l’ai pas eu. Je lui dirai peut-être un mot après le match, pour le maillot, mais pas avant. Moi non plus, je ne vais pas lui faire de cadeaux. Je ne fais aucun complexe. Même si j’ai Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi devant moi, je ne fais pas de complexe », a-t-il précisé.