Bien décidé à renforcer son secteur offensif durant le mercato d'hiver, le FC Nantes est passé à l'action sur le marché et souhaiterait notamment rapatrier François Kamano dont le contrat au Lokomotiv Moscou prend fin en juin 2023. Ce serait un joli coup pour les Canaris, mais la concurrence s'annonce importante dans ce dossier.
Mercato - FC Nantes : Un coup au Milan AC pour Kombouaré ? La réponse https://t.co/O3LLzpWSsR pic.twitter.com/oH9ufSHP7x
— le10sport (@le10sport) November 24, 2022
Nantes sur Kamano ?
Et selon les informations de L'EQUIPE, le FC Nantes s'intéresserait ainsi à François Kamano (26 ans). Sous contrat jusqu'en 2023 avec le Lokomotiv Moscou, l'international guinéen avait quitté les Girondins de Bordeaux en 2020 après quatre belles saisons. Le profil de Kamano, capable d'évoluer à tous les postes offensifs, a séduit les Nantais qui ont lancé les premières négociations.
Un dossier compliqué
Toutefois, d'après L'EQUIPE, ce dossier s'annonce compliqué compte tenu du fait que plusieurs clubs étrangers sont déjà dans le coup. Il faudra également attendre de savoir si le Lokomotiv Moscou est vendeur alors que François Kamano reste un élément indispensable, titulaire lors de 15 des 17 matches de championnat.