Samedi, face à Drancy en Coupe de France, Antoine Kombouaré pourrait bien diriger son dernier match sur le banc du FC Nantes. Le Kanak semble plus proche que jamais de se faire virer, mais pas question pour lui de parler de son avenir. Ce jeudi, en conférence de presse, il l'a d'ailleurs bien fait comprendre aux journalistes.
En coulisses, ça s'activerait pour la succession d'Antoine Kombouaré au FC Nantes. Selon L'Equipe, Habib Beye serait aujourd'hui le mieux placé pour reprendre les commandes des Canaris. Le Kanak pourrait donc ne pas s'éterniser sur les bords de la Loire, mais ne comptez toutefois pas sur lui pour parler de son avenir...
🔄 Pendant que Kombouaré est sous pression, un ancien joueur pourrait bientôt prendre les rênes du FC Nantes. Découvrez qui !
— le10sport (@le10sport) December 18, 2024
➡️ https://t.co/jW6QqSK4QU pic.twitter.com/zDATOBwCmo
Kombouaré prêt à quitter la conférence de presse
Ce jeudi, la conférence de presse du FC Nantes était l'occasion parfaite pour avoir des réponses d'Antoine Kombouaré à propos de son avenir. Mais voilà que face aux journalistes, il n'aurait pas hésité à fixer un ultimatum. Ainsi, comme le rapporte But Football Club, Kombouaré a fait part de sa volonté de ne répondre à aucune question sur son avenir, « sous peine de quitter la salle ».
« J’ai autre chose à foutre de penser à ce que je vais devenir »
Antoine Kombouaré sera alors allé jusqu'au bout de sa conférence de presse, avec malgré tout, quelques mots concernant sa situation. « Ce qui se passe derrière ne m’intéresse pas. Ca fait longtemps que je ne pense plus à ça, j’ai autre chose à foutre de penser à ce que je vais devenir », a lâché l'entraîneur du FC Nantes.