Le mercato du FC Nantes est loin d’être terminé. Le président Kita a dressé aujourd’hui les contours des prochaines recrues nantaises. Sans oublier d’évoquer Djordjevic.
Après avoir déjà recruté Arristeguieta, Vizcarrondo, Cichero et Bedoya, le FC Nantes continue sur sa lancée. Dans un entretien accordé à Ouest-France, Waldemar Kita a évoqué la suite du mercato nantais. « Nous souhaitons recruter un attaquant et un milieu de terrain d’expérience pour mieux garder les ballons au cœur du jeu. Je le répète, il nous faut encore prendre trois joueurs, enfin impérativement deux minimum », a annoncé le dirigeant nantais.
« Djordjevic a prouvé qu’il voulait rester »
Le Polonais a également profité de l’occasion pour évoquer le cas Filip Djordjevic, annoncé du côté de Lyon ces derniers jours. « Je ne pense pas qu’il partira. Maintenant, à la dernière minute, en fonction des offres, tout est possible. Filip a prouvé à travers ses déclarations concernant la suspension d’Abdoulaye Touré qu’il voulait rester, réussir une bonne saison et marquer une dizaine ou une quinzaine de buts en Ligue 1 avec nous», a-t-il ajouté.