Interrogé au micro de beINSPORT ce mardi, l'entraîneur du FC Nantes, Michel Der Zakarian, est venu faire un point sur le mercato estival des Canaris.
Alors que le directeur général délégué du FC Nantes Franck Kita a récemment déclaré dans les colonnes de FranceFootball : « On sait ce qu’on veut, mais on ne le veut pas à n’importe quel prix.Donc ça va bouger, mais on prend notre temps, on a encore tout le mois d’août. Je ne veux surtout pas qu’un de nos renforts fasse barrage à l’éclosion d’un de nos jeunes » L'entraîneur des Canaris, Michel Der Zakarian, est venu faire le point sur les objectifs du FC Nantes pour la suite de ce mercato estival au micro de beIN Sport ce mardi.
« Il y a des données économiques... »
« Il faut essayer d'améliorer l'effectif en prenant deux voir trois joueurs. Mais il y a des données économiques que le FC Nantes ne maîtrise pas. On espère un attaquant, un joueur offensif de couloir et puis j'aimerais bien aussi avoir un latéral qui puisse évoluer des deux côtés », s'est exprimé Michel Der Zakarian. Reste désormais à savoir vers quels joueurs se portera le choix du FC Nantes afin de renforcer son effectif lors de ce mercato estival !