Cette saison, le FC Nantes a changé d’entraîneur, et sous Jocelyn Gourvennec, certains joueurs jouent moins que sous la houlette de Pierre Aristouy. C’est le cas notamment du jeune attaquant Matthis Abline. Le Stade Rennais, qui avait prêté le joueur à Nantes en début de saison, s’apprêterait d’ailleurs à rapatrier le Français de 20 ans.
Il trahit le FC Nantes pour aider l’OM sur le mercato ? https://t.co/gFTNcjEtPk pic.twitter.com/laA52V621t
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
La situation de Matthis Abline interroge
L’été dernier, le joueur formé au Stade Rennais était prêté à Nantes afin d’y poursuivre sa progression après un premier prêt intéressant du côté d’Auxerre la saison dernière. Apprécié par l’ancien entraîneur Pierre Aristouy, Matthis Abline ne semble pas bénéficier de la même confiance de la part de Jocelyn Gourvennec. Remplacé à la mi-temps face à l’OL le 20 décembre dernier, l’attaquant de 20 ans n’a plus été titularisé depuis.
Rennes va rappeler Matthis Abline de prêt
Et selon les dernières informations de Foot Mercato, Rennes n’est absolument pas satisfait de la situation de son attaquant. Le club breton envisage de rappeler Matthis Abline de prêt dans les prochains jours. Les Rouge et Noir ont déjà vu plusieurs clubs se manifester pour un nouveau prêt du Français. A suivre…