Malgré ses résultats décevants depuis sa nomination sur le banc du FC Nantes, Raymond Domenech aurait fait capoter l’arrivée d’Adam Ounas alors que le milieu offensif algérien de Naples avait été approché par la direction des Canaris.
Battu sur la pelouse du FC Metz le week-end dernier (0-2), le FC Nantes vit actuellement la pire série de son histoire avec 12 matchs sans la moindre victoire en Ligue 1. À titre personnel, depuis son arrivée sur le banc des Canaris fin décembre, Raymond Domenech a concédé trois nuls et une défaite, mais il n’a pas pour autant souhaité attirer du renfort cet hiver. Et alors qu’un vif intérêt du FC Nantes pour Adam Ounasa été évoqué dans les dernières heures du mercato hivernal, Domenech aurait pris une décision forte au sujet du milieu offensif algérien.
Domenech a dit non pour Ounas
L’Equipe indique en effet dans ses colonnes du jour que Raymond Domenech se serait opposé à le venue d’Adam Ounas après que la direction du FC Nantes ait sérieusement songer à se faire prêter le joueur de Naples cet hiver. Le dossier a donc finalement capoté, et Ounas a rejoint Crotone en prêt jusqu’à la fin de la saison…