Pas dans les plans de Rudi Garcia à l’OL, Jean Lucas pourrait venir se relancer au FC Nantes. Une demande qui viendrait directement de Raymond Domenech.
Après avoir pensé à Laurent Blanc pour venir remplacer Christian Gourcuff sur le banc du FC Nantes, Waldemar Kita a finalement étonné tout le monde en allant chercher… Raymond Domenech. Après 10 ans sans entraîner, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a retrouvé un banc de touche. Une arrivée qui fait toutefois polémique auprès des supporters des Canaris, qui n’ont pas hésité à exprimé leur mécontentement. C’est donc dans un climat tendu que Domenech a fait ses débuts à la tête du FC Nantes, accrochant notamment un nul (0-0) ce mercredi contre Rennes. Désormais aux commandes, le technicien de 68 ans entend d’ailleurs bien mettre sa patte sur son groupe.
La demande de Domenech
Et pour cela, Raymond Domenech compte visiblement profiter du mercato hivernal pour attirer les joueurs qu’il veut au FC Nantes. Selon les dernières informations, les Canaris seraient notamment en passe d’accueillir Jean Lucas, qui ne joue presque pas à l’OL, sous la forme d’un prêt pour cette seconde partie de saison. Ce jeudi, 20 Minutes a confirmé cela. L’affaire serait quasiment bouclé et le Brésilien serait attendu en début de semaine pour finaliser son arrivée au FC Nantes. De quoi certainement faire le bonheur de RaymondDomenech puisque c’est lui qui aurait personnellement réclamé l’arrivée du joueur de Rudi Garcia.