Mercato - FC Nantes : Djordjevic, un « secret de polichinelle » pour les Canaris
La rédaction

Après avoir annoncé officiellement son départ vers la Lazio Rome l’été prochain, Filip Djordjevic a suscité de nombreuses réactions au sein du club. Présent en conférence de presse jeudi, l’entraîneur-adjoint a fait le point sur ce départ.

Alors que son contrat avec le FC Nantes court jusqu’en juin prochain, Filip Djordjevic a officiellement annoncé mercredi qu’il serait un joueur de la Lazio Rome à l’issue de la saison. Un choix peu surprenant, d’autant que le club transalpin faisait des pistes très chaudes pour l’international serbe. Interrogé en conférence de presse sur le sujet, l’entraîneur-adjoint du FC Nantes, Bruno Baronchelli, revient sur ce dossier.

« IL SERA À 100% AVEC NOUS »

« Ce n’est pas une surprise. C’était un secret de polichinelle et maintenant tout le monde est au courant, c’est tout ! Mais on savait depuis un moment qu’il allait nous quitter. C’est un joueur important pour nous. Il y a une fin de saison à gérer et je pense que Filip fera son boulot jusqu’au bout. C’est un grand professionnel et je pense qu’il sera à 100%. On a besoin de lui », explique l’adjoint de Michel Der Zakarian.

LES PROBLÈMES DU MOMENT

Le membre du staff du FC Nantes a ensuite fait le point sur les grandes faiblesses du moment dans l’équipe : « On a retrouvé cette solidité, cette solidarité qui faisait notre force. Malheureusement, il y a toujours un petit grain de sable. Ou défensif, sur une petite erreur individuelle. Ou offensif, sur un ballon mal donné ou un tir raté. Malheureusement, le football se joue souvent sur de petits détails. Aujourd’hui, c’est là où on pèche. On n’est pas assez efficace ».

Articles liés