Mercato - FC Nantes : Djordjevic, un nouvel élément pour plomber le dossier ?
La rédaction

Filip Djordjevic, qui va quitter le FC Nantes lors du prochain mercato, vit une période délicate avec son entraîneur Michel Der Zakarian. Et les rapports entre les deux hommes ne devraient pas s’arranger dans l’immédiat…

« Il a choisi de ne pas prolonger avec nous à la fin de la saison. C’est triste, c’est dommage à mon sens qu’il ne rende pas service. Il a préféré aller gagner un peu d’argent ailleurs. Il aurait pu rendre un peu au club ce que le club lui a donné », déclarait récemment Michel Der Zakarian au sujet de Filip Djordjevic. Et un nouvel élément pourrait venir empirer les relations entre le buteur duFC Nantes et son entraîneur…

LOURDE SUSPENSION ?

Selon les informations de 20 Minutes, qui s’est procuré le rapport arbitral du match face à l’OL dimanche dernier (1-2), Filip Djordjevic risquerait gros après sa suspension pour geste agressif envers l’arbitre, avec une peine pouvant atteindre les « cinq matchs de suspension ferme dont le match automatique » comme le préciserait le rapport des arbitres suite à cette rencontre.

« QU’IL Y AIT UN PEU D’AMOUR PROPRE »

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, avait également exprimé ses regrets dans le dossier Djordjevic : «Filip Djordjevic ? Pour le moment il ne montre pas qu’il a la tête ailleurs. Je ne pense pas qu’il ait signé ailleurs. Il va falloir qu’il marque plus de buts car s’il veut signer dans un autre club… la signature n’est pas encore faite. Il sera libre, il va pouvoir toucher une bonne prime même si je lui ai formulé une belle proposition. Il faut qu’il y ait un peu d’amour propre ».

Articles liés