Alors que le FC Nantes vit actuellement une période difficile sur le plan sportif, l’entraîneur Michel Der Zakarian compte sur le recrutement nantais pour se refaire la cerise.
Auteur d’un excellent début de saison pour un promu, le FC Nantes marque le pas depuis quelques journées. Une nouvelle fois défaits ce week-end à domicile face à l’Olympique Lyonnais (1-2), les Nantais ont plongé à la 9e place du classement. L’entraîneur MichelDerZakarian compte ainsi sur deux de ses recrues hivernales, Rémi Gomis et ItayShechter, pour redonner un nouveau souffle à son équipe.
« J’ESPÈRE QUE GOMIS VA VITE RETROUVER LE RYTHME »
« Pour l’instant, Rémi Gomis n’a joué que 25 minutes avec nous, donc c’est difficile d’en parler. C’est en tout cas un joueur qui connaît la Ligue 1, qui a joué à Valenciennes. Même s’il n’a pas joué depuis six mois et son départ à Levante en Espagne, c’est un milieu de terrain expérimenté. J’espère qu’il va vite retrouver le rythme et nous apporter ce petit plus », a-t-il déclaré ce lundi sur le plateau du Club de BeIN SPORTS avant d’évoquer une autre recrue, l’attaquant israélien ItayShechter.
« SHECHTER ? IL EST TECHNIQUEMENT TRÈS À L’AISE »
« Itay est techniquement très à l’aise, il n’a pas peur d’aller au combat, il a un bon jeu dos au but, il se déplace bien, c’est un joueur qui est très vif. C’est un combattant, un international israélien qui a une expérience du haut niveau. Il a joué à Swansea en Angleterre, il a joué en Allemagne, il va lui aussi nous apporter tout son vécu », a-t-il indiqué. Pour rappel, Shechter n’a pas encore joué en Ligue 1 mais a participé à la défaite du FC Nantes face au PSG en demi-finale de la Coupede la Ligue.
Présentation de Rémi Gomis et Itay Shechter : http://t.co/Sf2OzhXt6d pic.twitter.com/bQwCKz2INr
— FC Nantes (@FCNantes) 3 Février 2014