Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : « Djordjevic ? Je ne lui mets pas le pistolet sur la tête »

Bien décidé à terminer la saison avec le FC Nantes, Filip Djordjevic n’a pas encore choisi sa future destination.

Auteur de huit buts en Ligue 1 depuis le début de la saison, Filip Djordjevic n’en finit plus de faire parler sur le mercato. Courtisé par de nombreux clubs italiens dont l’Inter Milan et la Lazio Rome, l’attaquant serbe n’a pas encore fait son choix comme l’a confirmé à France Football le directeur sportif de la Lazio Igli Tare.

« IL SE PEUT QU’IL CHOISISSE UN AUTRE CLUB »

« Pas encore, pas encore, ce n’est pas encore fait. À ce que je sais, il n’y a pas seulement la Lazio sur lui. Il y a d’autres équipes aussi (l'Inter Milan et des écuries anglaises). Il se peut qu’il choisisse un autre club. Il sait ce que lui offre la Lazio. On a fait les choses de manière correcte : on a prévenu le club de Nantes au début de nos négociations avec le joueur. Je pense que lorsqu’il se décidera, il le fera avec tranquillité et sérénité. Je ne lui mets pas le pistolet sur la tête. » Également contacté par France Football, le président Claudio Lotito s’est montré extrêmement bref : « Je ne sais rien, je ne sais rien. Merci, merci. »

KITA VEUT DEUX ATTAQUANTS

En marge de la lourde défaite de son club à Nantes, Waldemar Kita a fixé les priorités du mercato nantais : « Le mercato n'est pas fini. On travaille très sérieusement sur quelques dossiers. Ce n'est pas toujours facile, il faut discuter avec l'entraîneur qui a un groupe. Mais là, on risque de ne pas pouvoir recruter pendant un an et demi. Je pense qu'il faut prendre deux défenseurs, deux attaquants et sûrement un très bon numéro 6 »

Articles liés