Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : La Lazio Rome évoque Djordjevic !

Filip Djordjevic, FC Nantes

Contacté par France Football, Igli Tare, directeur sportif de la Lazio Rome, s’est exprimé sur le cas Djordjevic.

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Filip Djordjevic a décidé de terminer la saison avec le FC Nantes avant d’aller voir ailleurs. Alors que certains médias italiens ont annoncé un accord avec la Lazio Rome, le directeur sportif du club laziale n’a aps confirmé pour France Football. Mais il est bel et bien intéressé.

« UN EXCELLENT JOUEUR »

« Il y a un intérêt de notre part parce que c’est un excellent joueur, un grand attaquant qui a tout pour bien se comporter dans n’importe quel championnat. C’est un joueur complet, avec des caractéristiques importantes pour le foot italien. La première fois, je n’étais pas là pour lui. Mais Djordjevic m’avait plu. Je suis venu une autre fois pour le voir ainsi que deux-trois autres joueurs » a confié Igli Tare.

« LA LAZIO ? ÇA PEUT M’INTÉRESSER »

« Je suis toujours Nantais et je reste Nantais. Je vais rester à 100%. Il y a des clubs qui appellent mais rien n’est fait, ce n’est pas vrai que j’ai signé quelque part, rien de tout ça n’est vrai, je suis toujours au club et tout est ouvert. La Lazio ? Ça peut m’intéresser, je n’ai pas encore décidé ce que je vais faire à la fin de la saison. Ce qui est sûr, c’est que je veux bien finir la saison ici. Je ne partirai pas avant la fin de saison » a récemment confié l’attaquant serbe du FC Nantes.

Articles liés