Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Djordjevic a bien failli partir cet hiver

Filip Djordjevic, FC Nantes

Vendredi, L’Equipe avançait que Filip Djordjevic était proche de la Premier League. Une tendance confirmée ce samedi matin.

Courtisé par de nombreux clubs italiens dont la Lazio Rome pour une arrivée l’été prochain alors qu’il sera libre. Filip Djordjevic aurait très bien pu partir malgré ses récentes déclarations : « Je suis toujours Nantais et je reste Nantais. Je vais rester à 100%. Il y a des clubs qui appellent mais rien n’est fait, ce n’est pas vrai que j’ai signé quelque part, rien de tout ça n’est vrai, je suis toujours au club et tout est ouvert. Ce qui est sûr, c’est que je veux bien finir la saison ici. Je ne partirai pas avant la fin de saison. »

DJORDJEVIC AVAIT CHANGÉ D’AVIS

Ce samedi, L’Equipe confirme dans ses colonnes que « les atouts économiques de Cardiff l'ont fait changer d'avis » et qu’il était donc d’accord pour quitter le FC Nantes dès cet hiver. Mais toujours d’après le quotidien, ce sont les dirigeants qui ont mis un terme au dossier en refusant une offre de Cardiff à hauteur de 1,5 millions d’euros : « Les dirigeants nantais, qui voulaient obtenir davantage de la vente de leur capitaine. »

SON SUCCESSEUR TROUVÉ ?

En parallèle, le FC Nantes a acté l’arrivée d’un nouvel attaquant qui pourrait être le successeur du Serbe en juin prochain. L'attaquant israélien Itay Shechter a en effet été prêté pour six mois par l'Hapoël Tel-Aviv avec une option d'achat de 500 000 €. Il ne reste donc plus qu’à convaincre les dirigeants pour qu’ils lèvent cette option l’été prochain. Pour rappel, le club nantais devrait probablement subir une interdiction de recrutement d'un an.

Articles liés