Mercato - FC Nantes : Der Zakarian déçu du départ de Djordjevic !
La rédaction

Alors que Filip Djordjevic devrait selon toute vraisemblance quitter le FC Nantes l’été prochain, son entraîneur Michel Der Zakarian a réagi à ce probable départ.

Meilleur buteur du FC Nantes avec 9 réalisations, dont la dernière hier après-midi face à l’Olympique, Filip Djordjevic a longtemps porté le club nantais en début de saison, avant de connaître une baisse de régime. Plus que par ses performances, c’est surtout par ses envies d’ailleurs que l’attaquant serbe a fait parler de lui récemment. Arrivant en fin de contrat en juin prochain, ce dernier n’a en effet pas prolongé son contrat et devrait bel et bien quitter Nantes dans les prochains mois, alors que la Lazio Rome lui fait les yeux doux.

« IL AURAIT PU RENDRE AU CLUB CE QUE LE CLUB LUI A DONNÉ »

Invité à réagir à ce départ sur le plateau du Club de BeIN SPORTS, l’entraîneur nantais Michel Der Zakarian n’a pas caché sa déception. « Il a choisi de ne pas prolonger avec nous à la fin de la saison. C’est triste, c’est dommage à mon sens qu’il ne rende pas service. Il a préféré aller gagner un peu d’argent ailleurs. Il aurait pu rendre un peu au club ce que le club lui a donné », a déclaré le technicien nantais cet après-midi.

KITA : « IL VA FALLOIR QU’IL MARQUE PLUS DE BUTS… »

Interrogé la semaine dernière sur la situation du joueur, le président nantais Waldemar Kita avait lui tenu à le mettre face à ses responsabilités. «  Djordjevic ? Pour le moment il ne montre pas qu’il a la tête ailleurs. Je ne pense pas qu’il ait signé ailleurs. Il va falloir qu’il marque plus de buts car s’il veut signer dans un autre club… La signature n’est pas encore faite. Il sera libre, il va pouvoir toucher une bonne prime même si je lui ai formulé une belle proposition. Il faut qu’il y ait un peu d’amour propre, avait-il indiqué dans l’émission Luis Attaque sur RMC.

Articles liés