Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita fait le point pour Djordjevic !

Filip Djordjevic, FC Nantes

De nouveau interrogé sur le cas Filip Djordjevic qui devrait quitter le FC Nantes lors du prochain mercato estival, Waldemar Kita a fait le point sur le dossier.

En fin de contrat en juin prochain, Filip Djordjevic, le buteur du FC Nantes, va certainement quitter son club lors du prochain mercato estival. Une situation qui n’en finit plus de provoquer l’agacement de ses dirigeants. Interrogé à propos de l’attaquant serbe, Waldemar a de nouveau partagé sa frustration.

« IL VA FALLOIR QU’IL MARQUE PLUS DE BUTS »

« Filip Djordjevic ? Pour le moment il ne montre pas qu’il a la tête ailleurs. Je ne pense pas qu’il ait signé ailleurs. Il va falloir qu’il marque plus de buts car s’il veut signer dans un autre club… la signature n’est pas encore faite. Il sera libre, il va pouvoir toucher une bonne prime même si je lui ai formulé une belle proposition. Il faut qu’il y ait un peu d’amour propre, a indiqué Waldemar Kita, le président du FC Nantes, interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Notre but était d’amener 5-6 joueurs. Vous savez que la FIFA prend une décision scandaleuse. On nous condamne… Ce procès est dans les mains du tribunal fédéral. »

« JE N’EN FAIS PAS UNE QUESTION D’ARGENT »

« On est dans une situation délicate. Ça démontre une fois de plus que je n’en fais pas une question d’argent. Je préfère l’avoir avec nous. J’espère qu’il marquera encore huit buts lors de la deuxième partie de saison même si, il faut être honnête, c’est mal parti. Et puis, je ne suis pas fou, je n’allais pas le laisser partir pour une offre ridicule, avait déjà indiqué le président du FC Nantes. Il y avait un autre problème et le joueur aurait dû comprendre qu’il était entouré d’agents stupides. (…) J’espère qu’il sera honnête. Il ne faut pas qu’il lève le pied sinon Michel Der Zakarian ne lui fera pas de cadeaux. »

Articles liés