Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes/PSG : Kita allume ses joueurs !

Alors que le FC Nantes reçoit le PSG ce mardi soir pour le compte des demi-finales de la Coupe de la Ligue, Waldemar Kita n’a pas manqué l’occasion de critiquer l’attitude de ses joueurs.

Avant la réception du PSG ce mardi soir pour le compte de demi-finales de la Coupe de la Ligue, Waldemar Kita, le président du FC Nantes, n’a pas mâché ses mots. En effet, le dirigeant a pointé du doigt l’attitude de ses joueurs lors du dernier déplacement au Parc des Princes, ponctué par une lourde défaite (5-0). « Au moins à la Beaujoire, ils n’auront pas besoin de prendre des photos, ils en ont déjà plein... On est venu faire des photos du Parc et de la Tour Eiffel ».

« C’EST UN MANQUE DE PROFESSIONNALISME »

« C’est très très grave, c’est un manque de professionnalisme. Contre une telle équipe, mentalement, il faut être prêt. Il ne faut pas se mettre en situation d’infériorité, or c’est ce que tous les clubs font lorsqu’ils jouent Paris, a regretté Waldemar Kita, le président du FC Nantes, dans des propos rapportés par L'Equipe. Autant on avait eu un bon comportement au mois d’août, autant on n’a pas le droit de se ridiculiser comme ça a été le cas au Parc. »

« EST-CE QU’UN JOUEUR DU PSG A DEMANDÉ UN MAILLOT DE NANTES ' »

« Comment voulez-vous que le joueur du PSG traite le petit footballeur nantais quand il pleure pour lui demander un maillot ? En plus, quand il lui donne, c’est "Allez tiens, va…" Est-ce qu’un joueur du PSG a demandé un maillot de Nantes qui est un club très prestigieux avec une histoire supérieure à celle du PSG ? Pas un. Eux, ils n’en ont rien à faire, a ajouté le président du FC Nantes. M..., si mes joueurs veulent un maillot, ils peuvent se l’acheter. Ce n’est pas sérieux. Il faut se faire respecter dans la vie.» Et de conclure : «Ils n’ont pas intérêt à recommencer, sinon ils auront des problèmes. »

Articles liés