Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Claudio Ranieri livre les dessous de ses négociations avec Kita !

Fraîchement nommé sur le banc du FC Nantes, Claudio Ranieri s’est confié sur ses discussions avec Waldemar Kita et affiche déjà ses ambitions chez les Canaris.

C’est officiel depuis jeudi en fin d’après-midi : Claudio Ranieri est le nouvel entraîneur du FC Nantes et vient donc succéder à Sergio Conceiçao chez les Canaris. Après plusieurs jours de négociations, les deux parties sont donc parvenues à trouver un accord, qui a devrait ensuite être validé par la LFP en raison de l’âge de Ranieri (65 ans). Interrogé sur le site officiel du FC Nantes, l’entraîneur italien livre les dessous de son arrivée.

« Les discussions ont été bonnes avec le président »

« J'ai rencontré le président Waldemar Kita qui s'est montré très enthousiaste. Il y a beaucoup de bons jeunes joueurs dans le club. Je suis convaincu que nous allons faire un bon championnat. Les discussions ont été très bonnes avec le Président Kita. J'ai apprécié son enthousiasme. Je connais bien l'équipe de Nantes. Le fait que cette équipe passe des dernières places à la 7ème montre bien qu'il y a de la qualité chez les joueurs. J'ai l'habitude de beaucoup travailler pour obtenir des résultats », explique Claudio Ranieri.

Articles liés