Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Claudio Ranieri justifie son choix de rejoindre Nantes !

par J.-G.D.

Si Claudio Ranieri n'est toujours pas l'entraîneur du FC Nantes, le Transalpin revient néanmoins sur son choix d'opter pour les Canaris. 

C'est un secret de Polichinelle, mais rien n'est encore acté à ce jour. L'arrivée de Claudio Ranieri est en bonne voie, mais le FC Nantes n'a toujours pas annoncé l’officialisation de l’arrivée  du technicien italien. Malgré ce petit contretemps, le futur entraîneur nantais dévoile les raisons pour lesquelles il a répondu favorablement aux sirènes de Waldemar Kita.

« Le projet de Nantes m’a convaincu »

« Nous sommes arrivés à un bon stade dans les négociations mais ce n’est pas encore officiel, je n’ai pas encore signé mais nous sommes d’accord avec le président. Le projet de Nantes m’a convaincu. C’est une académie très forte, d’où sont sortis des joueurs comme Desailly ou Deschamps, il y a beaucoup de jeunes de qualité et le président a beaucoup d’enthousiasme. L’équipe était mal en point au milieu de la saison dernière mais grâce au travail de Conceição ils sont arrivés septièmes, ce qui signifie qu’il y a la possibilité de faire du bon travail. Les autres équipes sont en train de beaucoup se renforcer, mais nous essayerons de faire notre championnat », assure Claudio Ranieri à Sport Mediaset