Mercato - FC Nantes : Claudio Ranieri glisse un petit tacle à Raymond Domenech !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si Raymond Domenech avait émis des doutes quant à l’arrivée de Claudio Ranieri, ce dernier lui a répondu.

Si Claudio Ranieri sera bien sur le banc du FC Nantes la saison prochaine, tout aurait pu être bloqué à cause de son âge puisqu’à 65 ans, le technicien italien a atteint la limite pour entraîner en France. Mais la LFP lui a accordé une dérogation, ce que n’aurait pas permis Raymond Domenech, président de l’UNECATEF, s’il en avait eu le pouvoir. « Nous, l'Unecatef, n'aurions pas accordé la dérogation à Claudio Ranieri. Nous ne l'aurions pas accordé non plus à un entraîneur français. On suit le règlement », confiait l’ancien sélectionneur des Bleus.

« Il a toujours été bizarre »

Et visiblement, cette déclaration n’a pas plus à Claudio Ranieri. Dans une interview accordée à Premium Sport, le technicien italien a en effet répondu à Raymond Domenech de façon très directe. «  Je fais mon métier avec passion, sérieux et professionnalisme, ce que disent les autres ne m'intéresse pas, alors ce que dit Domenech... Il a toujours été bizarre  », lâche-t-il. C’est ce qu’on appelle un retour en beauté. 

Articles liés