Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Cette recrue qui ferait le plus grand bien à Nantes…

Interdit de recrutement depuis plusieurs mercatos, le FC Nantes pourra enfin recruter cet été. L’occasion de régénérer un effectif particulièrement performant lors de cette saison de transition.

Interdit de recrutement depuis janvier 2014, Nantes s’attendait à une saison compliquée. Le FC Nantes avait notamment perdu son attaquant vedette, Filip Djordjevic. Mais finalement, Nantes a assuré l’essentiel et va tranquillement se maintenir dans l’élite. L’objectif de début de saison. Nantes va pouvoir, ensuite, voir plus grand au cours des prochains mois…

Mercato - FC Nantes : Ce dossier que le FC Nantes aimerait régler au plus vite…

BAUTHÉAC, C’EST TRÈS INTÉRESSANT

Nantes suit plusieurs joueurs pour cet été. Comme révélé par le 10 Sport, l’ailier gauche de l’OGC Nice, Eric Bauthéac, plaît beaucoup aux dirigeants nantais. Et ce depuis plusieurs mois. Bauthéac a des grandes qualités. Il pourrait faire un bien fou à Nantes. Le club canari suit également Maxime Lemarchand, le défenseur axial du HAC et Jonathan Kodjia, le joueur d’Angers.

AREOLA, UN TRÈS JOLI COUP…

Un autre joueur est suivi de près par les Canaris. Selon les informations de 20 Minutes, le FC Nantes songerait à recruter en prêt le portier appartenant au Paris Saint-Germain, Alphone Areola. Ce dernier est l’un des grands espoirs du football français à ce poste. Nantes réussirait là un bien joli coup. En fin de contrat en juin, l’actuel numéro 1 nantais Rémy Riou n’a toujours pas prolongé.

Articles liés