Présenté en conférence de presse dans le cadre de son arrivée à la Lazio Rome, Filip Djordjevic est revenu une dernière fois sur son histoire avec le FC Nantes, et a notamment évoqué les supporters nantais.
Après sept saisons passées dans les rangs du FC Nantes (2007-2014), Filip Djordjevic a quitté gratuitement les Canaris en début d’été pour s’engager avec la Lazio Rome. Un divorce douloureux sur la fin avec les dirigeants des Canaris, mais l’international serbe n’en oublie pas pour autant d’où il vient. Présenté en conférence de presse ce mardi par la Lazio Rome, Filip Djordjevic a adressé un dernier message aux supporters du FC Nantes.
« DE GRANDS MOMENTS AVEC EUX »
« Les supporters nantais ? J’ai passé de grands moments avec eux, et j’espère avoir une aussi bonne relation ici avec les fans », a lancé Filip Djordjevic, avant de revenir sur son choix porté vers la Lazio Rome : « Nous avons eu beaucoup de propositions avec mon agent, mais nous nous sommes décidés et j’ai choisi le bon club, où j’aurai la chance de jouer et de marquer (…) Je tiens à remercier mon agent Alessandro Lucci, c’est grâce à lui que je suis ici. Nous avons fait un grand pas ensemble et je lui dois beaucoup ».
« LE CLUB LUI A BEAUCOUP DONNÉ »
Interrogé sur ce départ de Filip Djordjevic en mai dernier, le président Waldemar Kita ne dissimulait pas sa déception au sujet de son ancien buteur au FC Nantes : « C'est une déception. Je crois que le club lui a donné beaucoup de choses, a essayé de l'aider pour qu'il soit le mieux possible avec nous et sur le terrain. Après, il n’accepte pas mes choix, c'est son problème. Cela ne m'étonne pas : aujourd'hui, c'est comme ça ».